Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 10:12

Bonjour,

 

 

 

Je viens aujourd'hui vous montrer les ATC du mois de février (oui, bon d'accord, j'ai un peu de retard!! J'ai été assez perturbée par le départ de mon loulou à la neige...disons que je ne voyais pas plus loin que le 12 mars -date de son départ- mais voilà, il est parti hier et bien arrivé ce matin....maintenant nous allons nous occuper en attendant son retour!!^-^)

 

Bref, revenons à ces ATC....Pâques approche et c'était donc le sujet proposé....j'ai reçu de jolies petites cartes.

 

Je vous montre celle que j'ai envoyé aux copines (vous verrez je suis dans ma période galante glycine!)

COPIE 26

(la cage est embossée avec la poudre blanche et les taches sont faites avec mon atomiseur de couleurs) 

 

Petits détailsPictures90

 

 

Et ceux des copines : Titelaine et Emilie

copie-104.jpg

 

Val et Isabelle.

Pictures109

 

Alors que pensez-vous de ce nouvel échange? Il est réussi, non?

 

Biz, bonne journée et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très sympa cet échange! bises
Répondre
F
Toutes ces cartes sont très belles mais franchement coup de coeur pour la tienne! bises
Répondre
C
tout à fait réussi, z'aimes beaucoup<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories