Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 17:45

Bonjour,

 

je commence cet article en vous remerciant pour vos passages et petits messages laissés sur ce blog...ils me font toujours très plaisir.

 

Celles qui suivent ce blog depuis l'an dernier savent que loin de me lancer dans un projet tel qu'une page de scrap par semaine pour raconter mon année, j'avais préféré celui, plus raisonnable pour moi, de faire un agenda.

Le but de l'excercice étant de créer un agenda et d'y glisser une mosaïque de photos avec les événements marquants ayant eu lieu ce mois-là. Et derrière la photo j'ai glissé un tag racontant les anecdotes!

J'ai beaucoup aimé le faire et j'ai donc décidé de recommencer cette année......

Je vous montre ce nouvel agenda...dans un combo  "muse de minuit", "brune dune", "carambole caracole" et "très vanille"......sans oublier par-ci par-là quelques touches de papier pailletté argenté que j'adoooooore!! ^-^

COPIE 1 (2)

COPIE 2

COPIE 3

Alors qu'en dites-vous??

A très vite pour vous montrer la 1° mosaïque de cette année.....

Biz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super! bises
Répondre
V
Pour l'avoir vu "en vrai", il est très beau...... et la page du mois d'août sera ..... unique !! Bises Véronique
Répondre
F
il me plaît bien ce petit agenda!! j'adore les couleurs!
Répondre
M
Très sympa ton agenda ! J'aime ce trio de couleurs !<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories