Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2022 7 07 /08 /août /2022 08:00

Bonjour,

 

J'ai un peu de mal à reprendre le rythme entre le travail, mon blog et le reste....j'ai pris goût à l'oisiveté ^-^
Mais puisqu'on est dimanche, je partage avec vous un tuto de carte trop facile, qui va vite à faire et qui va vous permettre d'utiliser vos chutes de papiers imprimés qui encombrent vos tiroirs. 
Vous savez celles dont on se dit "tiens je vais la mettre de côté au cas où"! Personnellement j'ai une montagne de ces papiers "au cas où"! ^-^
Alors pour commencer voici la "bête"  : 

Carte pliante

Chose rarissime, ma base de carte est blanche mais c'est pour mieux faire ressortir ces superbes papiers de la collection "impressions solaires".
 J'ai réalisée l'étiquette avec les découpes associées au set de tampons de la même collection.

Carte pliante

Voici ce qu'elle donne une fois ouverte : 

Carte pliante

Vous voyez rien de difficile et ce sont ces papiers qui font toute la beauté de la carte.

Carte pliante

Pour la réaliser vous aurez besoin 
     - 1 papier 29.7x 14cm (murmure blanc)
     - 1 papier 1.5x 22cm (murmure blanc) pour fermer la carte
     - 3 papiers imprimés 4 x 13.5cm
     - 1 papier imprimé 7 x 13.5cm
     - chute de papier.

Prenez le grand papier blanc et pliez-le à 4.5/12 et 19.5cm.
Ensuite avec les photos, c'est facile de réaliser le sens des pliages et de voir où il faut coller les papiers. Néanmoins, si vous avez des questions, je suis toujours disponible par mail (stephanie@mettery.fr)

Et pour toutes celles qui hésiteraient à s'offrir ce lot de tampons/découpes, sachez que c'est le moment. Parce que jusque fin août, cela vous donne le droit de choisir un cadeau dans cette brochure ^-^
Je passerai une dernière commande pour la sale a bration vers le 25 août. Donc si vous souhaitez en profiter envoyez moi un message.

 

Biz, à très vite. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ta carte est tellement belle. J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
O
La carte est belle. Bonne journée, bisous !
Répondre
J
trop belle ta carte j'adore le pliage et ces beaux papiers bonne soirée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories