Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 06:00

Bonjour,

 

On arrive dans la saison des mariages......bien que l'on se marie toute l'année, il faut quand même avouer que les mois les plus ensoleillés ont la préférence des amoureux.

Une copine m'a demandé de lui faire une carte pour le mariage d'une de ses amies.

Elle m'a donné quelques consignes : du kraft, du rose et un peu de paillettes.....et sur le faire part, il y avait un grand coeur blanc.
J'ai cogité.....oui ça m'arrive ^-^ et voici ce qui en est ressorti : 

Un "Oui" pour la vie

​​​​​​Kraft : check 
Rose : check
Paillette :check (j'ai pailleté mon papier, mais impossible à voir sur la photo, il faudra me croire)

Vous verrez que j'ai embossé mon papier de base avec le plioir "mots usés par le temps".
Pour ce coeur, j'ai utilisé une des découpes "Eden", la rectangulaire, la plus petite....je l'ai coupé par endroit afin de recréer un coeur....un peu fastidieux, mais vraiment joli.
Pour terminer une petite étiquette.....

 

Un "Oui" pour la vie

Toute simple et toute en douceur pour souhaiter tout le bonheur du monde au jeunes mariés.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories