Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2022 2 12 /04 /avril /2022 05:30

Bonjour,

 

Ce qu'il y a de bien avec les anniversaires, c'est que ça me booste un peu pour me mettre à ma table de scrap ^-^

Oui, parce que je suis bien incapable de faire des cartes à l'avance....il faut que je pense à la personne qui va la recevoir. J'ai toujours fonctionné comme ça!

Dimanche, c'était l'anniv de ma copine Nath.

Je vous montre la carte qu'elle a découvert 

Carte champêtre

Sur une base de papier "Copacabana", j'ai utilisé les "grenouille guillerette" et "piscine party".

C'est cette dernière couleur que j'ai appliqué sur mon fond de papier avec une brosse à estompe et qui m'a servi pour tamponner la fleur.

Elle est issue du set "quiétude champêtre". 
La touche "verte"  vient du joli branchage du set "positive thought" qui part à la fin du mois.....et je peux vous dire qu'il va énormément me manquer. 

Quelques gemmes transparentes comme des gouttes de rosée pour donner un peu de volume.

Carte champêtre

Nath a aimé sa carte, et vous? Elle vous plait?

Je vais me remettre très vite à ma table de scrap car il y a un autre anniversaire dans pas longtemps ^-^

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très belle carte avec des sets que j'aime beaucoup bisous janine
Répondre
P
Très jolie carte.. bravo<br /> Oui dommage que ce set disparaît, j'aime le feuillage<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Oui, très jolie carte, j’aime beaucoup les tons. Bisous
Répondre
C
OUI la carte me plaît beaucoup 😊 les couleurs, les tampons et la déco !!!<br /> Bonne semaine Stéphanie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories