Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2022 5 21 /01 /janvier /2022 07:50

Bonjour,

 

y a t il encore quelqu'un par ici?? ^-^

Désolée pour cette absence, mais beaucoup de travail, moins de temps pour scrapper, de la fatigue et vous avez la raison de ce silence.

Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de me mettre à ma table de scrap, mais quand on dispose de peu de temps, l'inspiration ne vient pas en un claquement de doigt (en tout cas pour moi ^-^).

Bref.....je suis de retour et je vais reprendre le rythme habituel des publications....si, si je vous promets.

Aujourd'hui une carte qui annonce les beaux jours, le printemps...parce que j'en ai maaaare d'avoir froid, de cette pluie, de ce vent.  Je veux du soleil et un peu de chaleur!

Voici une carte d'anniversaire avec le set sale a bration "coucou amical", j'adore ce bel oiseau.

 

P'tit oiseau

Sur une base de papier "tellement safran", j'ai utilisé du "brune dune " et du "très vanille". Le ton de jaune qui colore les fleurs et l'oiseau est le "narcisse délice".

Un morceau de ruban dans lequel brille du fil doré, des pois polis qui ressemblent à de la rosée et le tour est joué.

Une carte toute simple pour souhaiter un joyeux anniversaire, enfin "toute simple", vous noterez quand même que j'ai détaillé minutieusement le joli branchage ^-^

P'tit oiseau

Pour celles qui sont intéressées, je rappelle que je passe une commande Sale A Bration samedi prochain.....pour toute commande, vous aurez un kit pour réaliser un projet, oui, je sais je suis trop sympa ^-^

 

Je vous dis à très vite, promis.

Biz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui Stéphanie !!! A chaque parution d'article je lis et j'admire vos créations ! <br /> Une jolie carte qui fait du bien et on oublie un peu la grisaille et le froid.<br /> Bon week-end ! J'espère que vous arriverez à avoir plus de temps libre pour scraper...
Répondre
J
très belle carte j'aime les détails que tu nous donnes gros bisous et bon weekend qui se pointe janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories