Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2022 3 05 /01 /janvier /2022 06:30

Bonjour,

 

je suis sûre que celles qui ont des ados, ont vu la taille des cadeaux rapetisser au fur et à mesure que les enfants grandissent. ^-^

C'est bien connu, quand ils sont petits, on regarde (avec effroi) tout ce que le Père Noël leur a apporté en se demandant où on va bien pouvoir tout caser et plus grand, on regrette presque qu'ils nous réclament de l'argent. 

Certes c'est facile, mais c'est un peu moins "magique".

C'est ce que mon filleul a voulu cette année....donc pas de fantaisie pour le cadeau, mais je me suis éclatée pour lui offrir son chèque ^-^

Voici donc une petite carte pop up qui l'a un peu surpris au départ!

 

Carte cadeau

On était à fond dans le thème de Noël : le papier "cidre à la cannelle", les sucres d'orge, les sapins.....

Et sa tête quand il a ouvert et qu'il a vu juste mon petit mot......il se disait "bon ok c'est sympa ce qu'elle m'écrit, mais.....et mes sous??"!! ^-^

Pour ça il a dû trouver le mécanisme qui laissait apparaitre une enveloppe surprise!

Carte cadeau
Carte cadeau

J'ai adapté les dimensions à mon projet, mais sinon c'est une carte pour laquelle je vous avais fait une vidéo.

Je vous redonne le lien, parce qu'elle est facile et sympa à faire.

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie ta carte, et oui fini les cadeaux, maintenant, pour moi les petits enfants ont plus besoin d’argent, mais je me suis fait plaisir avec ma petite fille de 6ans (bb miracle 14 ans après son frère), avec un ensemble pour dessiner, elle nous a d’ailleurs fait des merveilles. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories