Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2021 1 30 /08 /août /2021 05:30

Bonjour,

 

la semaine dernière, j'ai eu un peu de temps pour scrapper et pour tout vous dire je ne savais pas trop quoi réaliser.

Jade est passée par ma salle de scrap et m'a demandé un marque page ^-^

Vous ne le savez peut-être pas mais elle adore les tournesols....alors j'ai eu envie de lui faire plaisir. 

Oui mais....je n'ai pas vraiment de tampons avec cette fleur sauf celui du set "jar of flowers". Et je n'avais pas envie de l'utiliser.

Alors, j'ai fait marcher mes méninges ^-^ et voilà le résultat :

Des tournesols en pas à pas

Je vous explique en pas à pas.....je me suis servie du set "encre d'artiste" pour le réaliser.

Pour la 1° fleur, j'ai d'abord tamponné le motif "rond" en "narcisse délice", pour avoir une base à suivre.
Puis j'ai utilisé le motif "feuille" et je l'ai encré en "narcisse délice" et avec mon doigt éponge j'ai encré le  bord en "mélodie de mangue".

Des tournesols en pas à pas
Des tournesols en pas à pas

Il suffit ensuite de tamponner ces feuilles qui formeront les pétales de la fleur en les décalant à chaque fois. Ainsi, on a cette impression de multitude de pétales.

Des tournesols en pas à pas
Des tournesols en pas à pas

Et pour terminer, j'encre le coeur de la fleur avec un doigt mousse en "doux suède"

Des tournesols en pas à pas
Des tournesols en pas à pas

J'ai fait une heureuse et surtout je me suis amusée.

Il est vraiment génial ce set....je suis fan!

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est tellement joli que je vais essayer.... Merci pour cette excellente idée.<br /> Bisous,
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ce marque page et ton astuce pour faire des pétales avec les feuilles il fallait y penser. Bravo. Bonne journée. Bises
Répondre
M
quelle belle réalisation, c’est toi l’artiste, une merveille de délicatesse. Bravo et gros bisous.
Répondre
J
bien vue l'idée du tampon feuille se transformant en fleur et cela fait super joli !!!!!! félicitations bisous et belle semaine qui se pointe même si le soleil est en berne
Répondre
C
C’est très réussi bravo Stéphanie !!!<br /> J’ai terminé le mini album ! Je vous envoie les photos dans la semaine… <br /> Bonne semaine de reprise aux enfants et enseignants ???? courage !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories