Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2020 2 01 /12 /décembre /2020 06:30

Bonjour,

 

ça y est......nous y sommes.....dans exactement 25jours, nous serons à Noël.
Vous le savez j'adore cette période parce que faire plaisir aux personnes qu'on aime est le plus important.
D'ailleurs cette année, il n'y aura pas que mes enfants qui auront un calendrier de l'avent......
J'ai eu envie d'en faire un à mes parents. L'année a été difficile et elle l'est encore....et avec ce petit panier de l'avent, je voulais leur faire un petit clin d'oeil tous les jours.
Bref......voici la petite carte que j'avais mis dans ce panier, avec le set "ornemental envelopp"

Le compte à rebours a commencé.......

J'ai découpé la couronne à la main, tout comme les boules qui font partie de la suspension. Je n'ai pris que celles que je voulais.
J'ai ajouté un morceau de ruban plumetis.
Et pour le fond, c'est un des papier "élégance naturelle".

 

Le compte à rebours a commencé.......

Elle vous plait cette nouvelle utilisation de ce set?

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop jolie !<br /> Amicalement
Répondre
C
Cette nouvelle carte me plaît beaucoup et c'est encore de la patience pour le découpage !!! Vos parents ont dû apprécier... <br /> Décembre est là et pour cette année si particulière je suis en avance pour la déco de la maison mais pas pour le reste !<br /> Belle journée ! chez nous la neige n'est pas loin...
Répondre
M
Très jolie carte, tu vois moi je n’aime pas Noël, trop d e gens sont dans la misère et comme tu dis avec une période comme celle que nous vivons...
Répondre
P
Très jolie<br /> Cest vraiment de très jolis sets cette année pour Noël<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories