Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2019 7 26 /05 /mai /2019 07:00

Bonjour,

 

et oui il faut bien l'avouer quand on a des enfants, ce jour prend un sens tout particulier.
Et je suis sûre que vous serez d'accord avec moi pour dire que le moindre cadeau (même ce pot en verre décoré de nouilles colorées....si si je vous jure que j'ai reçu ça) fait fondre votre petit coeur.

 

Que l'on soit grand ou petit, on a tous une maman à fêter aujourd'hui....qu'elle  soit là physiquement ou plus loin...voire beaucoup plus loin......
La mienne n'est pas près de moi en ce jour,  mais une petite carte lui rappelle combien je l'aime.
Je l'avais vue ICI, voici ce que j'en ai fait : 

Le plus beau jour de l'année

Avec le set "racine de vie" et "aime ce que tu fais" 
J'ai utilisé la technique du masque pour les feuilles qui se chevauchent.... 

Et j'ai patiemment découpé les fleurs....quand on aime...^-^

Le plus beau jour de l'année

Et puis quand on l'ouvre....on en prend plein les yeux!

Le plus beau jour de l'année

Le papier s'ouvre et le papillon apparait en 3D....et pailleté! 
Et sur la partie droite, le texte est embossé avec la poudre or....et avec les feuilles autour,  on dirait un écrin de verdure pour ce petit message d'amour.

Le plus beau jour de l'année

Je sais déjà que cette carte lui a fait plaisir....
Profitez de cette journée avec vos enfants et profitez également de vos mamans.

Biz, belle journée à vous toutes, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ta carte steph , bonne fête à toi aussi , biz
Répondre
J
Magnifique cette carte....les tons rose et vert tendre s'harmonisent super bien. Bonne fête des MAMANS...à toutes celles qui me liront...Bisous
Répondre
V
Elle est magnifique Stéphanie ..... waouh :-) Bonne fête à ta maman et à toutes les mamans ...
Répondre
M
Superbe carte, Bravo à toi comme toujours. Bonne fête aux mamans. Bisous
Répondre
C
Magnifique !!! <br /> Belle journée aux mamans avec beaucoup d'amour ????
Répondre
J
belle carte pour une maman aimée bisous et bonne fête à toi aussi janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories