Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 07:00

Bonjour,

 

j'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances pour vous reposer....et peut-être même scrapper. ^-^

 

Je vous parle souvent d'un groupe de scrappeuses chez qui je vais régulièrement et que j'ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver.....bref...le mois dernier l'une d'entre elles a subit une intervention.

 

J'ai donc eu envie de lui envoyer quelques mots de réconfort

 

 

Carte de réconfort

J'adore ces découpes "en fleur" parce qu'elles sont très délicates...

Carte de réconfort

Je sais que la carte lui a fait plaisir.....

Denise, j'espère que tu vas encore mieux aujourd'hui. Bisous

 

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ta dernière carte de montgolfières et nuages est également très belle, mais je ne sais pas comment faire pour mettre mon commentaire quand personne n'en a déjà fait un.... ? <br /> Bises,
Répondre
C
ta carte est bien jolie <br /> bon rétablissement à ton amie Brigitte<br /> bisous
Répondre
B
merci Stéphanie j'ai hâte de pouvoir me servir de mon bras de nouveau<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories