Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 08:00

Bonjour,

 

il y a quelques jours la fille de ma copine Véro fêtait son anniversaire.

Je lui avais préparé une petite carte et j'ai acheté un petit quelque chose ensuite....et là...horreur....le cadeau et la carte n'étaient pas assortis  ^-^

 

Qu'à cela ne tienne.....j'ai recommencé la carte.

Elise a donc reçu  une petite boîte qui peut servir de vide poche ou de boîte à bijoux. Elle est dans les tons bleus et café, avec des motifs mosaïques.....

J'ai un set de tampon qui va être parfait....le "Moroccan nights" avec sa magnifique rosace en mosaïque.

Jolie mosaïque

J'ai utilisé la technique du "rock and roll" pour l'encrer..... ^-^

Et j'ai triché en agrandissant ma lanterne......je l'ai coupée en 2 et collée derrière ma bannière donnant ainsi l'impression qu'elle est plus grande qu'en réalité.

Jolie mosaïque

Que pensez-vous de cette carte?

Et si vous vous en inspiriez pour en faire une à votre tour.....avec d'autres tampons, d'autres couleurs...ou à l'identique?

Envoyez vos chefs d'oeuvre sur ma page Facebook

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouaah elle est maaagnifique,je suis marocaine et j'adoooore , l'effet mosaique est juste sublime<br /> bisouuus
Répondre
J
Beau travail...et beaucoup d'imagination...c'est quoi la technique " Rock n'roll ?...je suis curieuse ! ! !<br /> Bon dimanche . Bisous
Répondre
F
bonjour,comme c'est beau !! , je te souhaite un bon week-end ,. bisous,.<br /> frifricreations
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Très belles réalisations, comme toujours ! Vacances scolaires ne riment pas avec Scrap pour les grands-parents !.... Il y a d'autres activités , agréables aussi et on se rattrapera ... à bientôt , bises.
Répondre
V
Technique rock n'roll, tiens tiens ... une magnifique carte assortie à la très jolie boîte .... Encore merci. Elise était toute contente. Bisous bisous et à presque tout de suite pour notre atelier club très très sage :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories