Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 08:00

Bonjour,

 

c'est la fête des amoureux aujourd'hui.....

Je n'ai pas honte de dire que j'adore cette journée.....oui j'assume mon côté fleure bleue ^-^ et je sais que je ne suis pas la seule.

Cette année il n'y aura pas de rouge, pas de coeur.....je suis sortie de ma zone de confort!

J'ai préféré jouer avec mes aquarelles et créer un fond comme un coucher de soleil.....romantique en général un coucher de soleil!

Carte pour mon Valentin

J'ai embossé à chaud mes petits nuages avec la poudre transparente avant de colorer mon fond.....

J'ai ajouté la superbe découpe ouvragée "mongolfière".

Et j'ai mis mon petit message sur un nuage.....rose, le nuage, forcément ^-^

Carte pour mon Valentin

Alors que pensez-vous de cette carte?

Et vous qu'avez-vous préparer pour votre chéri?

Je profite de cet article pour vous dire que je passe une commande groupée le samedi 18 février. Si vous voulez vous faire plaisir grâce aux cadeaux Sale A Bration, envoyez moi un message.

 

Bonne journée et surtout bonne soirée en amoureux.....et un petit bisou à ma copine Sylvie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie carte, j'ai fait à peu près la même mais j'avais embossé ma carte avec les petits coeurs et à l'intérieur
Répondre
J
C'est un peu comme un tableau cette carte...j'aime beaucoup ce camaïeu de couleurs...<br /> Très jolie . Bises.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
B
très joli il est vrai que la montgolfière donne beaucoup de possibilités<br /> bisous
Répondre
L
de tres jolie carte , bravo vous avez beaucoup de gout
Répondre
J
JOLIIIIIII !!!!!!!! Bises,
Répondre
M
Très jolie carte, j'ai fait à peu près la même mais j'avais embossé ma carte avec les petits coeurs et à l'intérieur j'ai mis ma montgolfière qui balançait des petits coeurs de couleurs, rouge rose de différentes grandeurs. Elle a été très appréciée.... Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories