Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 08:00

Bonjour,

 

l'année débute et la tradition veut que l'on se souhaite la bonne année.....

Je sais que de nos jours les cartes virtuelles, les messages par mail ou sms sont pratiques et faciles...oui mais.....admettez quand même que passer du temps à créer une carte et y laisser un petit mot manuscrit.....ça n'a pas de prix!

Comme celle-ci que vous avez déjà vue dans un autre thème

Carte de voeux

Embossage à chaud avec la poudre "or"

Carte de voeux

Et quand on ouvre......c'est trop facile avec ces découpes chiffres et le papier  doré...

Carte de voeux
Carte de voeux

Ce mois-ci vous allez en voir passer quelques unes, mais il n'y aura pas que ça....parce que demain sort le nouveau catalogue saisonnier printemps-été. Je l'ai déjà dans les mains depuis plus d'un mois j'ai même pu commander ce que je voulais.....c'est un des avantages à devenir démonstratrice.

D'ailleurs si vous voulez vous lancer c'est LE moment parce que vous aurez des cadeaux en plus....si vous voulez en savoir plus contactez-moi....on en parlera.

 

Bref....je joue avec mes nouveautés et j'ai hâte de vous montrer tout ça.....

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je viens de me réabonner...j'espère que çà marchera...j'aurais pu y penser plus tôt ! ! !
Répondre
J
Coucou...des ruses de sioux...pour voir les dernières créations...je ne reçois plus rien du blog...<br /> mais cette dernière carte...je l'ai vue ! ! ! et je sais qu'un catalogue est arrivé ! ! !<br /> L'espionne venue du froid ! Bisous
Répondre
B
très jolie et je l'ai faite dans une version ballon pour michèle,<br /> il y a un mélange de deux cartes dans la tienne avec le ciel étoilé<br /> bisous
Répondre
J
Tous mes meilleurs voeux, si je ne l'ai pas déjà fait ?... Ta carte est ravissante et je m'en veux - soudain en la voyant ! - de ne pas en avoir eu l'idée. Je n'ai pas encore essayé de copier ce modèle qui me tente pourtant. Bisous,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories