Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 08:00

Bonjour,

 

en ce 1° jour de 2017, je passe ici pour vous souhaiter le meilleur pour cette année.

La santé avant tout parce que sans elle rien n'est possible et puis ensuite de l'amour, la réussite pour vos projets, de la joie, des bonheurs....d'ailleurs pour cette année essayons de voir tous les petits bonheurs qui ponctuent notre quotidien.....

 

J'ai trouvé une jolie citation et je la partage avec vous

Merveilleuse année 2017

Juste pour vous dire que la vie est courte et qu'il ne faut pas avoir peur de se tromper ou de tomber....si vous avez des rêves, foncez....il n'y a rien à perdre. Bien au contraire.

 

Belle année à vous toutes, merci de me suivre ici ou ailleurs, merci pour vos encouragements quand je vous rencontre en atelier.

 

Biz, à très vite avec du scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle et heureuse année 2017 !!! Profitez des petits et grands bonheurs que la vie nous offre et encore et toujours du scrap et du partage.<br /> bises
Répondre
J
très bonne année 2017 et bonne créativité bizz janine
Répondre
S
Meilleurs voeux à vous aussi. Biz
M
Très jolie citation en effet, je te souhaite le meilleur pour 2017, santé, joie, bonheur, créations. Gros bisous.
Répondre
S
tous mes voeux pour cette année. Biz

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories