Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 08:00

Bonjour,

 

merci pour vos messages déposés lors de mon dernier article.....vous savez que je vous lis toujours avec plaisir!

 

Les ateliers de Noël battent leur plein......le tout 1° de cette année je l'ai fait chez Patricia....elle avait réunie une belle tablée....

Je leur ai proposé une petite boîte qui peut se trouver sur la table du réveillon en cadeau d'assiette...mais aussi qui peut être offerte comme ça pour le plaisir....à vous de la garnir à votre goût.

 

Puisque c'est Noël, c'est  rouge, il y a même des petits grelots qui "grelottent" pour de vrai (on a le sens du détail chez Stampin Up ^-^) et puis bien sûr il y a Rudolph!!

Boîte à gourmandises

Comment ça vous ne le voyez pas?? Il est sur le dessus de la boîte.....

Boîte à gourmandises

Ce projet a eu du succès....il y a même une jeune mariée qui s'est amusée à faire du coloriage anti-stress avec les crayons à estompe ^-^

 

Bon dimanche

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie boîte j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bon Dimanche à toutes. Bizzz
Répondre
J
NOËL...c'est vrai que le rouge est à l'honneur ! Ravissante cette boîte...et Rudolph est à <br /> l'honneur...Bravo Stéphanie . Bon dimanche . Bisous .
Répondre
J
SUPER JOLIE CETTE BOITE !!! Et d'une forme très originale... on aura peut-être le tuto ??... Bisous,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories