Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 05:00

Bonjour,

 

la Stampin Classe se réunit aujourd'hui pour une noble cause : le cancer du sein.

 

Blog hop spécial Octobre Rose

C'est LE mois du dépistage....alors petit rappel (là c'est l'infirmière qui vous parle)  sachez qu'à partir de 50 ans vous devez passer une mammographie tous les 2 ans et quelque soit votre âge, une visite annuelle chez votre gynéco est indispensable.

La vie est trop importante.

 

Nous avons donc eu envie d'un blog hop  "rose"....forcément c'était pour moi.....je suis fan de  cette couleur.

 

Voici donc ma participation : une petite boîte

Blog hop spécial Octobre Rose

Et que l'on soit malade ou non, il faut rester féminine.....alors cette petite boîte renferme un "rose" à lèvre ^-^

Blog hop spécial Octobre Rose

Que pensez-vous de cette petite boîte?

 

Je vous laisse cliquer sur le "bouton" pour découvrir ce que Marie vous propose.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle petite boite, comme toujours ;-)
Répondre
A
Bravo pour cette mignonne petite boîte contenant un cadeau véhiculant un concept tellement important lorsqu'on souffre d'une maladie telle que le cancer du sein, ne pas perdre sa féminité !
Répondre
M
Bonne idée ! Superbe
Répondre
A
magnifique ! j'aime beaucoup
Répondre
B
Très belle réa! Bises
Répondre
M
Superbe ! une super idée
Répondre
M
très jolie boite pour une touche de féminité , sans oublier une "blouse blanche " prête à rendre service !!<br /> bravi Steph <br /> biz Manel
Répondre
K
Toute mimi cette petite boite !!! Bises
Répondre
P
Un grand whouaou !!! belle idée et belle réalisation.
Répondre
J
Wahouu !! Quelle belle idée que cette boîte à rose à lèvres !! Elle est super !!! D'autant plus touchée par cette campagne que je viens d'être opérée d'un cancer du sein avec un ganglion sous le bras en plus. Il faut dire aussi que l'opération ne fait pas mal, contrairement à beaucoup de craintes émises par ces dames. Ne paniquez pas si cela vous arrive ; on en guéri assez facilement !!<br /> Bises,
Répondre
S
Très jolie et très féminine cette petite boîte!<br /> bisous
Répondre
E
Super idée c'est trop chou
Répondre
V
Superbe ta boite !<br /> Bisousss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories