Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 07:00

Bonjour,

 

comment allez-vous? Peut-être êtes-vous en vacances? Si c'est le cas, profitez-en bien.....j'espère que le soleil sera de la partie.

 

Je suis de retour avec une petite carte faite dans le cadre du cardlift fou proposée sur le forum de la démo.....kesako??! C'est une  carte qui est envoyée par mail à l'une d'entre nous, elle la lifte et l'envoie à la suivante qui la lifte à son tour....et ainsi de suite....j'adore ce jeu....c'est super de voir l'évolution de la carte....

 

Voici la carte que j'ai faite....j'ai pensé à mon mari el la faisant....parce qu'il obtient de supers résultats à ses partiels et que je suis hyper fière de lui!

Les lauriers de la victoire

Je me suis servie du tampon feuille du set SAB "ce que j'aime" pour faire cette couronne de laurier....

J'ai tamponné le texte et pour obtenir un cercle régulier, j'en ai dessiné un au crayon à papier....et puis j'ai tamponné mes feuilles sur le cercle. ^-^

La fleur est faite avec l'encre "corail calypso".

J'ai embossé les lignes en transparent pour un effet discret mais brillant....

Les lauriers de la victoire

Vous voulez voir la carte qui m'a été envoyée? C'est Steph, celle du sud, qui avait débutée ce jeu.....

Les lauriers de la victoire

J'espère que nos cartes vous plaisent.....

 

Passez une bon week-end.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa! Bises
Répondre
J
Très jolie carte...toute en finesse avec des détails qu'on peut deviner...et combien d'amour se <br /> reflète quand vous parlez de votre mari...j'ai déjà remarqué ces mots attentionnés...<br /> Reposez vous bien...demain...Bisous .
Répondre
J
Avant tout... félicitations au petit mari. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais à priori, les résultats sont supers !! Bravo aussi pour ta belle carte ; "il le vaut bien..." Bon week-end à vous deux,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories