Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 07:00

Bonjour,

 

 

merci pour vos messages et vos passages ici lors de mon dernier article et bienvenue à mes dernières abonnées.

 

Me voici de retour avec le projet proposé en atelier chez Coralie. Je vous avais déjà montré son cadeau hôtesse.

Mais j'avais oublié de vous montrer ce que je leur ai fait faire.....une petite carte déjà vue il y a quelques mois....

Coralie souhaitait travailler le thème de la mer....ça tombe bien c'est encore les vacances (et pour moi vacances riment avec mer ^-^)

Une carte dans sa boite

D'un peu plus près....et si vous regardez attentivement dans les feuillages qui font ici office d'algues..vous trouverez un petit hippoccampe....en brune dune.

L'arrière de la carte permet d'écrire un petit message.

Une carte dans sa boite

Et le plus sympa dans cette carte c'est qu'elle s'aplatit pour pouvoir entrer dans une enveloppe et être envoyée....avant de la redéployer quand on la reçoit.

Alors, vous en pensez quoi?

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est bien caché le ptit hippocampe !!!!<br /> jolie carte que je n'ai pas encore essayé de faire<br /> bisous
Répondre
C
j'ai déjà réalisé cette boite, mais sur le thème de la naissance, j'étais fière de moi et cela a bien été appréciée.Sur le thème de la mer c'est très jolie et comme nous sommes au bord de la mer rien de plus facile pour nous. Amitiés Christiane
Répondre
J
J'ADORE !!! Cette forme de carte permet une combinaison extraordinaire de toutes sortes de modèles (naissance, merci, etc...). Bonne semaine à venir ! Bizzzz
Répondre
N
Tres jolie
Répondre
D
c'tress b'ooooo ....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories