Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 06:00

Bonjour,

 

il y a quelques jours, une de mes copines est devenue maman pour la 1ère fois. 

Son petit Téo est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais il est robuste et cette nouvelle famille est rentrée à la maison.

Jess m'avait demandé conseil pour son faire-part.....j'ai eu envie de leur offrir un cadeau dans les mêmes tons ou presque ^-^

Alors voici la carte et le cadeau dans un bocal scrappé....bah oui j'adore faire ça.

Bienvenue Téo

La carte d'un peu plus près

Bienvenue Téo
Bienvenue Téo

Et comme je sais que vous êtes curieuses, voici ce que contenait le bocal : un doudou et un de mes premiers essais en couture

Bienvenue Téo

Jess, félicitations à vous 2 et plein de bonheur à vous 3.

Biz, à très vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MAGNIFIQUE..je vois que tu es au top avec ta machine!!! C'est vraiment un très joli cadeau! Bonne journée biz
Répondre
M
j'adore tes cadeaux naissance en bocal , belle harmonie et bon début couture , bientôt le sac ??<br /> biz<br /> Manel
Répondre
B
Très bel ensemble! Bises
Répondre
S
Superbe !! tu peux continuer tes essais couture, elle est top ta guirlande<br /> et bienvenue Téo et félicitations aux parents !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories